Forum de la guilde Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde vestige
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» free hentai video samples free hentai video site
candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 5:23

» гинекологический атлас
candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:04

» what's the brand name for tramadol
candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:00

» warriors orochi hentai warrock hentai
candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimepar Invité Sam 30 Juil - 7:07

» duttBiliaSS
candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimepar Invité Mar 26 Juil - 9:20

» Prise de contact MG VESTIGE
candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimepar Invité Mer 28 Avr - 10:20

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature druide equi / feral [refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélinä
Invité




candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:22

Infos perso in-game

Classe: druide
Spé: equi ou feral jai l habitude des deux mais un meilleur stuff en equi
Pseudo:mélinä
Level: 80
Race:elf de la nuit
Métiers: alchimie / tdc

Présentation Irl (obligatoire)

Prénom: jean
Age: 28
Situation: en couple

Présentation IG

Ancienne Guilde: serenity / irae draconis / guilde de la moria / krisalid / existenz
Experience Pve: j'ai clean tout les raid sauf uldar avec mon dk donc je connais les strat avant woltk tout clean avec la druide
Experience Pvp: tres peu de pvp
Rerolls:dk 80 stuff raid 25 complet / fufu 75 / pretre 70 / chaman 75

Aprés acceptation de votre candidature, tous les rerolls devront être déguildés.


Template et Equipement

Lien armurerie du Template:

Lien Armurerie du Stuff:
Etes-vous prêt à resper s'il le faut: Oui ou Non
HO oui !! lol et j'en est l habitude classe oblige^^

Disponibilités et Connection

Nombre de connections hebdomadaires:
Il faut savoir que le soir nous raidons de 21h10 à 00h voir 0h30 selon les membres du raid.
je suis dispo as peu 4/5 soir par semaine et un w-e sur deux cause du taff sauf imprevue au quel cas je previens Smile

Lundi soir: oui
Mardi soir: oui
Mercredi soir: oui
Jeudi soir: oui
Dimanche soir: non
P.S: A savoir que le vendredi et le samedi soir nous ne raidons pas

Configuration Ordinateur: je joue sur intel centrino 2g 4giga de memoire et une Nvidia 8600 gt
( c un ordie portable jamais eue de souci )
Connection Internet:
adsl 20 mega aucunne deco as deplorer sauf celle venant de blibli Smile

Motivation
apres avoir demenager et n avoir pas pu jouer pendanr 2 semaine jai eue la surprise de constater que ExistenZ etais disband :'( pour le moment je suis dans une guilde d ancien ami de wow juste pour s amuser mais les raid me manque jai envie d avancer et de voir le jeux en entizr Smile

Pourquoi Vestige? :
vous etes une guilde connue et reconnue d une bonne reputation et discrete ce qui prouve votre serieux et que je suis as peut pret de pouvoir vivre de grande avec vous dans le wipe ou dans les victoire Smile
Pourquoi le PvE? :
parceque ya rien de mieux que le pve gagner des combat contre des bosse qu on as jamais l impression de pouvoir envenir as bout Smile la satisfaction l amusement et tout squi vas avec des raid organiser

merci de votre attention as bientot
Revenir en haut Aller en bas
mélinä
Invité




candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: les lien armurie   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:25

voila mes lien dsl je les est mis sur la postulation mais il n apparait pas

stuff :

template :
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue

Darkenblue


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 2:21

Bonsoir, bienvenue sur le forum. Wink

Étant le seul drood equi de la guilde, j'aimerais te poser quelques questions.

Mais d'abord, j'aimerais savoir, la façon dont tu souhaites faire évoluer ton stuff. Les stats que tu privilégies, et tes objectifs en terme de stats, (toucher, hate et critique)

Ainsi que ton cycle de dps


edit: hum, qui plus est, donne moi s'il te plait également ton bonus dégâts, l'armurie, bug à fond (sur l'armurie la de suite mes stats sont augmentés de facon derisoire, donc difficile de dire si tes stats ne sont pas faussé aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Butler

Butler


Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
mélinä
Invité




candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: reponse   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:25

bonjour alors l amurie bug toujour aujourdhui lol.....
donc j'ai 1846 degat des sort sans buff
je priviligie pour le moment le toucher puis une fois satisfait de mon toucher se seras les critique Smile

pour mon cicle c asser simple je pose les dot ( lucioles et essaim ) puis je spam colere sur les trash sur les boss j attend que proc le buff qui augmente les critique de feu stellaire pour le spamer as on tour voila grosso modo mon cicle dps
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue

Darkenblue


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:49

Ok, se sont donc bien les stats de l'armurie.

Hum, à mon avis tu viens juste de reprendre ton drood. Par tes stats assez légère, notamment, et tes stats de ton drood, insignes de justice, emblèmes hero, j'ai l'impression dis moi si je me trompes que tu as repris récemment ton drood. Tu dis avoir un dk full naxx 25, tu as surement laissé de coté ton drood a se moment la?

Hum, pour ton stuff je ne suis pas totalement d'accord. Ton score de touché n'est pas encore assez haut mais pas loin (pour ma part avec 7.78% unbuff, plus les dots sur les boss lucioles, et talents equilibre puissance) de naxx, ulduar on ne sait pas trop encore, je ne fais aucun raté). C'est important mais pas tellement au vu du score que tu as en touché, la priorité.

C'est au niveau du critique, qui me semble très faible. 15,71%, en plus sans bonus t7 4P, les procs doivent être difficiles...

Pour te donner une idée, les droods qui n'ont que 18% de cc en moyenne, atteignent les 2100 bd unbuff (en forme normale)

Et moi même, j'atteinds les 32% sans les dots (forme moonkin + bonus 4P)

Pourquoi n'avoir pas pris focalisation céleste? 3% de hâte en plus ce n'est pas négligeable. La hâte étant même je dirais indispensable.


Hum pour ton cycle pourrais tu m'expliquer précisement ton cycle sur un boss. Par rapport aux talents que tu as mis, à vrai dire, sa pose une gestion dans le cycle. Malgré un taux très faible de %cc.


Merci Wink




ps: si restes equi, changes les glyphes lol!
Revenir en haut Aller en bas
mélinä
Invité




candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:38

tas tout deviner lol jai en effet mis de coter le druide pour m investir un peu sur et oui je suis faible en critique pour la focalisation j avou que je la pensai pas importante et oui je changerais mes glyphe si je reste equi lol

pour le stuff c vrai que c leger je l avou

en tout quoi que decide les off etle mg de votre guile je te remercie de m avoir donner tout es conseil c toujour bon as prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mélinä
Invité




candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:43

alors le cycle pour les boss je pose mes dot puis je spam feu stellaire si le proc colaire sort je spam colere le temp du proc tout en rafraichissant les dot voili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkenblue

Darkenblue


Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:09

Ok,

hum pour les raids, je t'avouerais que ton stuff n'est pas suffisant. En hero tu peux trouver beaucoup de pièces intéressantes. (prendre tissu par contre). Mais pour les raids, sa me semble très leger pour l'instant Wink


edit: en plus de sa, j'ai connu cette situation, j'avais les même stats que toi passé temps, refusant de prendre du tissu, ensuite, je n'ai pas eu d'autres choix,


Dernière édition par Darkenblue le Sam 25 Avr - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:31

salut a toi melina et bienvenue sur le fofo.

Juste un peu de patience , le temps que nous voyons entre nous , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Malice


Messages : 110
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:03

voila pour ma part melina ce sera -1 .
Revenir en haut Aller en bas
darul59

darul59


Messages : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Yop bienvenue sur le fofo   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:34

yop , je mettrais -1 aussi pour ta postul , dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature druide equi / feral [refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature druide equi / feral [refusé]   candidature druide equi / feral [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature druide equi / feral [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druide équi - [refusé]
» Druide 80 spé N'importe
» postulation ( refusé )
» war def/fury - [refusé]
» paly vindicte [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vestige :: Partie publique :: Recrutement (l'inscription au forum n'est pas nécessaire)-
Sauter vers: