Forum de la guilde Vestige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde vestige
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» free hentai video samples free hentai video site
Prise de contact  MG VESTIGE Icon_minitimepar Invité Mer 3 Aoû - 5:23

» гинекологический атлас
Prise de contact  MG VESTIGE Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:04

» what's the brand name for tramadol
Prise de contact  MG VESTIGE Icon_minitimepar Invité Mar 2 Aoû - 4:00

» warriors orochi hentai warrock hentai
Prise de contact  MG VESTIGE Icon_minitimepar Invité Sam 30 Juil - 7:07

» duttBiliaSS
Prise de contact  MG VESTIGE Icon_minitimepar Invité Mar 26 Juil - 9:20

» Prise de contact MG VESTIGE
Prise de contact  MG VESTIGE Icon_minitimepar Invité Mer 28 Avr - 10:20

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prise de contact MG VESTIGE

Aller en bas 
AuteurMessage
maxlesom
Invité




Prise de contact  MG VESTIGE Empty
MessageSujet: Prise de contact MG VESTIGE   Prise de contact  MG VESTIGE Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:20

Salut ,

Je me permets de poster un message sur votre forum, car ayant deja tenter de prendre attache avec " ELHANDRIL" (dsl pour l'orthographe du pseudo) sans reponses positive ou négative de sa part.

Donc comme je lui avait expliqué je fais parti d'une petite guilde mature pour la grande majorité, qui raid quasi exclusivement les apres midi, evidement en fonction des dispos de chacun (boulot, vie familliale) , malheureusement pour nous nous ne sommes pas suffisament nombreux pour avoir un roster de guilde 25,( meme 10 est compliqué des fois ) et nous avons donc recours au recrutement pickup avec les bonnes et moins bonnes surprise que cela engendre.

(pour l'instant nous sommes sur icc10 à 6/12 boss down, icc25 en pickup à 4/12, petite precisions, la grande majorité d'entre nous, les reguliers du moins sommes quasi full t10 251/264)

J'avais donc eventuellement pensé, comme selon ce que j'ai compris vous raidez aussi les aprem, à une organisation de raid 10 ou 25 (icc surtout) en commun quant cela est possible, afin de pouvoir apprendre a se connaitre et tenté de botter le cul du roi liche avant la sortie de cataclysme.

Je vous communique les coordonnées de notre MG : tropica ou alikaa de la guilde " Les pickup" .

Pour ma part mon pseudo est Maxlesombre ( wartank )

A bientot peut etre , cordialement ... max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact MG VESTIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez Vestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Vestige :: Partie publique :: Recrutement (l'inscription au forum n'est pas nécessaire)-
Sauter vers: